LA VIE EN ROSE

Mon GROS point faible...

LES SACS !!!!!!!!!

J'avoue avoir un gros problème avec les sacs... j'en achète trop!!! Je dois en avoir un trentaine !!!!!

Voici quelques photos de mes sacs préférés :

(Longchamp, collection Pliage)

(Gémo)

(H&M)

(H&M)

(Mango)

(La Bagagerie)

(Lollipops)

(Bershka)

(La Halle)

(H&M)

(Boutique de plage)

(La Halle)

(La Halle)

(H&M)

(La Halle)

(La Halle, trop mimi, tout en fausse fourure)

(???, c'est un cadeau donc..., sympa les petits miroirs dessus, ça illumine!)

( acheté à un vendeur ambulant dans le métro parisien...)

(La Halle)

 

et encore plein :

 

Alors, lequel préférez-vous ??????????

 



21/02/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques