LA VIE EN ROSE

Vide ton sac !!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS QUE CONTIENT LE SAC A MAIN DES FILLES ??????????

En tout cas beaucoup de choses c'est sûr...

Voici mon sac (du moment) et son contenu :

(Sac en bandoullière acheté à Promod couleur marron)

Bon alors, détaillons tout ça de haut en bas et de gauche à droite :

- mon porte monnaie imitation Guess

- mon appareil photo numérique dans sa housse rose

- mon torchon à lunettes dans sa housse orange

- mes papiers de voiture dans l'étui Peugeot

- mon portefeuille orange à pois Pylones (je l'adore trop!!! en plus à l'intérieur, il est vert pomme avec des pois multicolores!!)

- mes 2 chéquiers

- mon petit carnet de notes diverses

- ma petite trousse beauté Hello Kitty (à l'intérieur: miroir de poche, quelques médocs, des échantillons de parfum, des tampons, un échantillon de drème pour le visage, un rouge à lèvres, des lingettes intimes Saforelle, un correcteur anti cernes, une lime à ongles, une pince à épiler, un élastique à cheveux, un piercing à la langue)

- un mini album photos avec mes photos préférées de mes proches

- un chouchou rose à pois blancs pour cheveux

- un stylo bille

- un petit peigne à cheveux orange

- un sac réutilisable et refermable Yves Rocher pour les petites courses

- mon agenda

- mon téléphone portable rose Sony Ericsson T303 avec sa housse rose

- un mètre miniature circulaire violet

- un briquet bleu

- un porte rouge à lèvres où je mets en fait mon baume à lèvres

- une clé USB noire

- un petit paquet de mouchoirs

- un gel SOS mains popres Yves Rocher

et c'est tout!!!! mais c'est déjà bien assez!!!!!!!!!!!!

 

ET VOUS LES FILLES, YA QUOI DANS VOTRE SAC A MAIN ???? Vous pouvez envoyer une photo en com' et détailler comme moi!!!!!

 

 



21/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques