LA VIE EN ROSE

Génération Wii Fit Plus

Grâce à la Wii Fit Plus, il est maintenant possible de faire son sport chez soi devant sa Wii !!!!!!

Nouvelle version de Wii Fit (qui compte en France plus de 1,5 million d'utilisateurs), Wii Fit Plus avec sa Wii Balance est la planche de salut de ceux qui ont envie de perdre leurs petites rondeurs.

Parmi les nouveautés : des programmes prédéfinis selon des abjectifs précis, tel el programme "Poids", pour tonifier le corps et brûler les graisses.

Exemple :

Objectif : Gommer les petits bourrelets

En pratique : On clique sur le programme "Poids" et on précise un objectif (ex: Retrouver un ventre plat)

Top départ : Un oeil sur la TV et les 2 pieds sur la Wii Balance Board, on regarde s'afiicher notre IMC (Indice de Masse Corporelle), c'est le rapport poids/taille (l'idéal est d'être autour de 22, on est en surpoids au dessus de 25). En fonction de notre IMC, on se voit proposer des exercices ciblés. Le mieux est d'en faire 20 à 30 min 3 fois par semaine.

Des exercices ciblés "ventre plat" :

- se remuscler: série d'abdos

- brûler les calories : le lancer de boules de neige

- gainer la taille : les étirements croisés

Un suivi calorique pour évaluer ses efforts: à la fin de chaque entraînement, on peut visualiser l'efficacité de l'effort que l'on a fourni. Un compteur donne en effet le nombre de calories dépensées. Mieux, Wii Fit Plus convertit les calories en équivalence alimentaire (ex: élimination de 400 Kcal = une tablette de chocolat au lait). Autre otion: utiliser le compteur calorique pour se fixer un objectif, comme par exemple éliminer le hamburger-frites mangé la veille... Trop fort!!!

Les résultats : En 3 mois normalement, les objectifs sont atteints (bien sûr, il faut asussi surveiller son alimentation et bla et bla...).

Prix : environ 90 euros je crois...

 

Vous l'avez testé ???? Moi ça me tente bien....

 

 

 



22/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques