LA VIE EN ROSE

Articles


LA MODE... J'ADORE


Mon GROS point faible...

Mes adresses shopping !!!

Vide ton sac !!!!!!!!!!!!!!!!!


JE SUIS COQUETTE


Maquillage "Alice au pays des merveilles"

Massages

Roll on yeux

INOA : la coloration du futur

Bijoux en pâte fimo

Où je fais mon shopping beauté ?

Vanity fashion

Nouvelle gamme Nivea by Chantal Thomass

Eyecare

Mes marques de crèmes et cosmétiques

Mes gestes beauté du matin


DECO & DESIGN


Douche et robinet lumineux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Collection Picasso

Bic a fêté ses 40 ans !!!!!!!!

Mes bonnes adresses de magasins déco et design

Pylones!!!

Des ptits pois, des ptits pois... toujours des ptits pois...!


CHUT! JE LIS


Derniers livres lus

Roman personnalisé !

Le dernier livre que j'ai lu

Vous partez vivre sur une île déserte et vous n'avez le droit d'emporter qu'un livre... lequel choisissez-vous ?

Créer son journal de lecteur ou de lectrice

Mes revues favorites


ZIC


Mes chansons romantiques préférées

Mes coups de coeur du moment !!

Fan de Fun!


EVASION


Là où j'aimerais partir....

Mes voyages


A L'ECRAN


Derniers films vus au ciné

Nouvelle série à venir sur TF1 !

Le dernier film que j'ai vu au cinéma...

Les séries que je regarde


A TABLE!


Cuisine japonaise

Pâte à tartiner au spéculos ???

Mes plats préférés

Les bons plans restos

Tuperware attitude!

Je craque pour...

La bentomania!!


DIVERS


Qui êtes-vous? Le questionnaire de Proust ...


MES INCONTOURNABLES DU WEB



SOIREES ET SORTIES NOCTURNES


NIGHT FEVER : le complément alimentaire qu'il nous fallait !!!!


JEUX


DS achetée!!!

La Wii... je dis oui!


FORME ET SANTE


Génération Wii Fit Plus

Le sport et moi

Donnez votre sang!


ARGENT DE POCHE


Revendre les travaux du lycée, de l'université !!!

Devenir "client mystère"...


SOCIETE


21/12/2012 : LA FIN DU MONDE... vérité ou foutaise ????


JE PENSE DONC JE SUIS !



INFORMATIKKK


Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques