LA VIE EN ROSE

Mes gestes beauté du matin

Bon alors, tout dépend si j'ai le temps ou pas....

 

Version rapide :

- eau nettoyante sur le visage

- brossage de dent

- crème hydratante

- crème teintée et anticernes (pour atténuer les imperfections)

- baume à lèvres

- ombre à paupières

- eyeliner

- mascara

- je secoue mes boucles pour leur donner du volume

- je donne un coup de peigne à ma frange lisse

- parfum

 

Version "je prends mon temps" :

j'ajoute :

- une crème parfumée pour le corps ou de l'huile sèche pailletée

- crème amincissante

- vernis à ongles

- rouge à lèvres ou gloss

- lissage de la frange, voire même de toute la chevelure

 



17/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques