LA VIE EN ROSE

Mes marques de crèmes et cosmétiques

Crèmes et lotions visage :

- Crème emolliente Avène Trixéra + pour peaux sensibles, sèches et atopiques

- Crème anti-rides L'Oréal revitalift

- Soin Hydratant teinté Nivea visage couleur sable

- Crème visage multi fonctions Soleil prodigieux de Nuxe : activatrice de bronzage, effet bonne mine, hydratante (idéale pour le printemps et l'été)

- Lait démaquillant équilibrant Mixa

- Eau tonique hydratante antidessèchement Mixa

- Baume à lèvres SVR Labial stick

Laits et lotions pour le corps :

- Lait crème éclat pour le corps de Fendi Palazzo

- Lait corps Séphora au monoï tiaré

- Huile sèche pour le corps The Body shop au fruit de la passion

- Huile sèche prodigieuse or de Nuxe (mon coup de coeur!!!!: ça vous fait une peau légèrement pailleté et brillante, idéal pour le printemps et l'été!)

- Huile sèche scintillante Lovea au Monoï de Tahiti (même principe que l'huile Nuxe mais en moin cher... moins pailletée je trouve mais sent un peu meilleur peut-être)

- Soin après soleil hydratant amplificateur de bronzage Ambre solaire de Garnier

- Aroma soin relaxant de Nivea Body (idéal le soir)

- Eau parfumante exotique sans alcool au Monoï de Tahiti d'Yves Rocher (peut remplacer le parfum l'été)

- Percutaféine gel, traitement local amincissant de Pierre Fabre

Déodorant :

- Keops post epil de Roc, sans parfum, sans alcool (idéal pour les petits soucis dermatologiques sous les aisselles)

Sous la douche :

pas de marque précise, j'alterne, je teste...

en tout cas je fais toujours: gel douche, shampoing, soin

Mes Parfums favoris :

Nina Ricci (surtout la pomme), Escada (tous les derniers: Moon Sparkle, Ocean Lounge, Sunset Heat...), Gautier

Le dernier que je veux trop: "La Pomme verte" de Nina Ricci... mais je le trouve plus en commerce, c'était une édition limitée... il me reste à fouiller les occas du net...

Mon maquillage :

bon là aussi, j'alterne, je teste... donc difficile de donner des marques...

en tout cas j'utilise toujours :

- un blush pour le visage (les trio color de Séphora par exemple)

- correcteur anti cernes beige moyen Luminelle de Yves Rocher

- une ombre à paupières (Séphora, Agnès B, H&M...)

- un liner (et là par contre je ne change jamais: Super liner noir ou argenté de l'Oréal)

- un mascara (Yves Rocher ou Maybelline ou L'Oréal)

- un rouge à lèvres ou un gloss (Yves Rocher ou Glamshine de L'Oréal), les couleurs que j'aime: rose, marron, pailleté

- occasionnellement du vernis à ongles (toujours 2 couches)

 

Voili... je pense que c'est tout !!!!!!!!!!!!

Et vous???

 

 

 



18/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques