LA VIE EN ROSE

Tuperware attitude!

Depuis quelques mois, j'ai découvert l'univers Tuperware et chui fan!!

Moi qui ne suis pas une grande cuisinière... je découvre des recettes simplesavec des ustensiles faciles d'utilisation!!!! Bon certes, c'est un peu cher... mais c'est de la qualité!

Ce qui est sympa aussi, ce sont les réunions qu'on fait chez les amies: on prépare des recettes, on découvre les produits de la gamme... Tuperware, c'est pas que les boîtes!!! C'est aussi des cocottes, des moules, des plats, des hacheurs, des appareils pour faire les chaussons, les yaourts, monter les blancs en neige...

Dernièrement, j'ai fait une réunion chez moi et j'ai adoré! Le but de ces réunions est que les amies achètent un maximum de produits car ça nous rapporte des cadeaux!!!! Au total, j'ai eu des produits neufs gratuits (environ pour 300 euros).



19/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques